Témoignages

« Nous avons confié à Accords RH une mission de conseil et d’accompagnement suite au rachat de notre pôle d’activité Telecom qui entrainait la sortie d’un groupe coté en bourse. L’entreprise CAMUSAT, composée de plusieurs entités a été entièrement restructurée.
Marie Pichot Chrétien a traité le volet social : séparation de l’activité en France et à International, création de centres de profit, structuration, harmonisation des statuts sociaux en liaison avec nos instances représentatives, harmonisation du temps de travail, refonte des contrats de travail, etc.  Marie Pichot Chrétien a su nous conseiller et nous accompagner avec Brio !
Je recommande sans aucune retenue Marie pour ses compétences et l’efficacité de son travail. Grand respect ! »
Christelle REIST
Directrice administrative et communication
CAMUSAT
Témoignage vidéo


« Travailler avec Marie Pichot-Chrétien est un pur plaisir.
Marie a cette intelligence qu’ont les personnes brillantes ; elle manie tous les concepts sans aucune difficulté, elle fait preuve d'une grande écoute, d'humilité et elle a cette capacité à rendre simple ce qui est compliqué pour tous les autres, le tout avec une bienveillance naturelle. Je travaille avec Marie Pichot-Chrétien depuis plus de 15 ans et je peux attester qu’en matière de coaching, elle sait réellement développer les individus.
Ses atouts ? La simplicité de son approche, la pertinence de ses analyses, sa capacité à trouver les mots justes pour challenger et "bousculer" de manière appropriée et sa volonté profonde de développer les personnes.»
Sandrine MARTIN
Directrice des Ressources Humaines
AIG


« Avec le changement de Direction, j'avais du mal à trouver ma légitimité et j'avais perdu mes repères. Les séances de coaching m'ont permis un véritable travail sur moi et sur mon positionnement. Je suis à nouveau à ma place. Cela n'aurait pas été possible sans la mise en confiance réelle et la collaboration étroite avec Marie. » - Patrick, Chef d'entrepôt


Témoignage vidéo de M. Philippe Brun, directeur général de l'entreprise First Eco